Cautions de Marchés BTP Industrie

cautions marches btp industrieLes cautions de Marchés - BTP - Industrie répondent aux besoins spécifiques de garanties financières des entreprises de l'industrie, des travaux publics, du bâtiment et du second oeuvre.

Toute entreprise qui conçoit, construit et installe présente des besoins de cautions. Celles-ci permettent de développer votre activité sur des bases solides en optimisant votre trésorerie.

Comment fonctionnent les Cautions Marchés – BTP - Industrie ?

Dans cette gamme de cautions, nous avons plusieurs solutions à disposition en fonction de vos besoins et liées à votre profession :

Caution de soumission

Permet aux entreprises de soumissionner à des marchés publics ou privés.

Caution de retenue de garantie

Permet le paiement à 100% des travaux réalisés sans retenue de garantie. Cette caution a une incidence positive évidente sur votre trésorerie.

Caution de bonne fin

Elle garantit la bonne exécution du contrat par le maître d’œuvre vis à vis du donneur d’ordre. Cette caution valorise votre entreprise et vous permet de développer votre chiffre d’affaires.

Caution pour acompte

Permet au maître d’œuvre de recevoir un acompte de la part de son donneur d’ordre au démarrage du chantier pour couvrir les premiers investissements.

Caution de sous-traitant

Relevant de la loi de 1975, la caution garantit le sous-traitant en cas de défaillance de l’entreprise générale et évite l’éventuel double appel en paiement du maître d’ouvrage.
Les études se font grâce à l’échange d’un questionnaire complété par l’entreprise.

© 2017 Solvafin - Création Clic&COM - Site internet et référencement à Caen - Mentions légales